Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah! My Goddess

Auteur: Kōsuke Fujishima 

Nombre de tomes: série en cours

Nombre d'épisodes: 5 OAV (1993) / Ah! My Mini Goddess: 48 ép. (1998) / 1 film (2000) / 50 ép. + 5 mini ép. (2005) 

 

http://98.img.v4.skyrock.net/985/gem/pics/37170635.jpg 

 

Résumé


 Keichi est un étudiant célibataire. Un soir qu'il a faim et qu'il veut se commander un truc à manger, il compose un faux numéro et entend au bout du fil "SOS Déesse-Amitié, nous allons exaucer un voeu à domicile!"

Et vlà comment la déesse Belldandy (qui a pour boulot d'exaucer les voeux des gens qui composent le numéro de SOS Déesse-Amitié) débarque dans sa chambre en traversant un miroir pour lui demander ce qu'il souhaite. Et là, Keichi lui répond sans trop réfléchir qu'il souhaiterait qu'elle reste auprès de lui pour toujours. Et c'est ainsi que commence l'histoire de Keichi et Belldandy. Quel chançard ce Keichi! Tout ça rien qu'en voulant se commander un truc à bouffer... ^^
Bref... Ils vont se faire virer de sa chambre d'étudiant car il n'avait pas le droit de ramener une fille, mais qu'à cela ne tienne, ils trouvent rapidement un temple où ils vont squatter... Ils s'installent tranquillement, et voilà que Urd et Skuld, les 2 soeurs de Belldandy débarquent... ^^


Mon avis

 

Note: thumbup

 

Que dire? C'est un manga mignon du bonheur ^^. A voir! Ca vous remet de bonne humeur! :)

(Bon, ça fait un bail que je l'ai vu, donc je ne saurai pas en dire plus, je ne m'en souviens plus trop... XD)


Galerie

  http://98.img.v4.skyrock.net/985/gem/pics/37171419.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :