Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Café Occult

Scénario: Orebakgeum
Dessins: Ahn, Noh-eun 

Nombre de tomes: 6 

Titre français: (N/A)

 

http://98.img.v4.skyrock.net/985/gem/pics/2435983425_1.jpg

(Yeong (je crois que c'est ça son nom? ^^))


Résumé


 Pour échap­per à une pluie tor­ren­tielle, Seo-​Lin se ré­fu­gie au "café oc­cult". Elle y fait la connais­sance de la belle pa­tronne et d'un gar­çon mys­té­rieux... Et agres­sif. Tel­le­ment agres­sif qu'elle s'en­fuit du bar et se jette (in­vo­lon­tai­re­ment) sous les roues d'un ca­mion... Dans la mi­nute qui suit, elle se fait agres­ser par un in­di­vi­du qui lui ap­prend qu'elle est morte et que c'est après son âme qu'il en a...

 

(Source) 

 

 

Mon avis

 

Note: thumbdown

 

Bon, ça fait un bout de temps que j'ai lu ce manga (euh manwha plutôt, si on veut faire les puristes :p)... Je m'en souviens plus très bien... J'ai vaguement souvenir que l'héroïne était assez chiante, le héros, violent et sombre à outrance et l'histoire un peu confuse... En tout cas, je me souviens qu'en finissant le dernier volume, je m'étais dit que l'histoire finissait exactement là où elle pouvait commencer à devenir intéressante... ^^ Dommage! C'est peut-être pour ça qu'il a l'air assez peu connu et que je ne trouve pas grand chose dessus...
Il me semble que y avait du potentiel, et que ça aurait pu donner un truc assez cool, mais ils se sont perdus dans un scénario confus et peu intéressant qui aurait pu servir de parfaite introduction s'il avait été étalé sur 2-3 tomes... Mais bon, c'est pas étonnant, c'est coréen après tout! =p   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :