Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)

Auteur: Tomoko Hayakawa 

Nombre de tomes: en cours 

Nombre d'épisodes: 25 épisodes (2006)

Titre français: (N/A)

 



http://98.img.v4.skyrock.net/985/gem/pics/2497385113_1.jpg(Kyohei - Ranmaru - Takenaga - Sunako - Yuki)



Résumé

 
Quatre beaux jeunes garçons vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de The Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

(Source)

 

 

 

Mon avis

 

Note: thumbup

 

Je regarde cette série depuis 2 jours, et je dois avouer que c'est plutôt fun! ^^ Du même acabit que Ouran, un brin plus déjanté, mais pas encore autant que School Rumble ^^.
Les premiers épisodes sont juste divertissants, mais le 7e m'a bien fait marrer! XD Bon, ça reste pas mal stéréotypé, et dans le genre shojo classique, ça tape fort (genre, pourquoi les mecs les plus beaux de chaque lycée japonais sont obligé d'être amis ensemble et former le groupe mega cool et mega "in", pour être adulé par une bande de sacs d'oestrogènes sans aucun amour propre?! xD Bref, je m'emporte encore... :p)
Enfin, du moment que ça reste dans le champ lexical de l'humour et que ça tombe pas dans celui de la mièvrerie, ça me va ^^. Et puis Sunako est mignonne en SD à lustrer ses crânes! hihi :D
Niveau dessins, je suis pas trop fan, ils ont des lèvres bizarres... ^^ Fin bon, on peut faire abstraction, mais ça aurait été mieux avec des dessins plus agréables :p.


Galerie

 

http://98.img.v4.skyrock.net/985/gem/pics/2797448315_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :